Comment j’ai arrêté de fumer : je vous explique tout

Je fume depuis l’âge de 15 ans. J’en ai maintenant 30, et j’ai décidé récemment d’arrêter ma consommation tabagique. Et je dois vous dire que cela n’a pas été simple.





En effet, la cigarette est une drogue, tout comme l’alcool ou encore le cannabis. De ce fait, cela nécessite une période de sevrage, mais également beaucoup de motivation. Comment j’ai eu le déclic ? Quelle est la solution que j’ai choisie pour arrêter de fumer ? Je vais tout vous dire, dans cet article.

Je vous raconte comment j’ai mis fin à ma consommation de cigarette

J’ai pris conscience du problème, après une radio des poumons. En effet, je faisais des bronchites chroniques, et mon médecin à souhaiter aller au fond du problème. Et la radio a révélé que mes poumons étaient dans un sale état. C’est alors que j’ai compris que ma consommation de tabac était un réel problème. Mon médecin m’a recommandé d’arrêter, et je dois bien avouer que j’étais assez d’accord avec lui.

Et pour arrêter, j’ai opté pour la cigarette électronique de http://www.vincentdanslesvapes.fr/. Depuis, je me sens beaucoup mieux, c’est vrai. Je vous encourage, vous aussi, à arrêter votre consommation tabagique au plus vite !